Objet de votre demande

Formés au Kinesiotaping
KT1 KT2 2014
Rendez-vous en urgence
(dimanche urgence à domicile)
6 jours /
7 jours
L au V : de 8h à 21h
S : de 10h 14h
60€
La consultation
L au V : de 8h à 21h
S : de 10h 14h
Rendez-vous en urgence
(dimanche inclu)
Une urgence ? Obtenez rapidement un rendez-vous

Ostéopathe à Villebon - Cabinet Maurin et Muszynski

L’âge, le travail, les maladies et le stress sont autant de facteurs de perturbations pour l’adulte et le sénior. Ils en affectent le bien-être et la qualité de vie.
Le Cabinet Maurin et Muszynski à Villebon-sur-Yvette vous propose justement de bénéficier de ses compétences dans ce domaine pour vous aider à faire face à ces difficultés en y appliquant une prise en charge ostéopathique adaptée.
Votre ostéopathe à Villebon-sur-Yvette vous assure soins, conseil et suivi si vous souffrez :
  • De troubles musculo-squelettiques
  • De mal de dos
  • De douleurs musculaires et articulaires
  • De perte de mobilité…

Les dysfonctions somatiques et troubles fonctionnels

Les dysfonctions somatiques et troubles fonctionnels Aléas et accidents de la vie provoquent des douleurs d’origine mécanique, physiologique et psychologique que l’ostéopathe pour adulte s’emploie à traiter à travers une prise en charge à la fois ciblée (traitement de la structure concernée) et globale (traitement du corps en tant qu’ensemble). Les troubles fonctionnels donnent, en effet, lieu à des dysfonctions somatiques lorsque l’organisme cherche à combler les premiers cités. A terme, le corps se fatigue en tentant à s’adapter à ces troubles, ce qui affecte le bien-être du patient.
Les douleurs musculaires et articulaires, le mal de dos, les coups du lapin, les entorses ou encore les suites à une intervention chirurgicale nécessitent une réponse adaptée et efficace de la part du praticien.

Les troubles liés au travail

Qu’elles soient manuelles ou intellectuelles, la plupart des tâches inhérentes à l’activité professionnelle engendrent une certaine usure et ont des conséquences sur les capacités physiques et le bien-être du patient.
Du fait de leur répétitivité ou de leur pénibilité, elles donnent lieu à des troubles musculo-squelettiques ou des douleurs musculaires et articulaires que l’ostéopathe pour adultese charge d’atténuer par le biais de manipulations précises et d’un suivi régulier.

La perte de mobilité du sénior

La perte de mobilité du sénior Du fait de l’âge, les tissus et les articulations accusent un déficit de souplesse et de mobilité. L’ostéopathe pour sénior œuvre à réduire la perte de mobilité du patient âgé et à freiner la diminution de ses fonctions.
Il fait également en sorte qu’il retrouve une partie au moins de son maintien de l’équilibre en posture statique ou lors de ses déplacements.
En somme, l’ostéopathe pour sénioraide le patient âgé à récupérer son autonomie et à bénéficier d’une meilleure qualité de vie.
Clément MAURIN & Benjamin MUSZYNSKI vos ostéopathes à Villebon sur Yvette
Clément Maurin Itinéraire Contact